L’organisation qui est en place prévoit :
Un manager chargé de mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance sur chaque projet. Il a pour rôle de mettre en place les actions nécessaires pour répondre aux exigences du contrat en termes de délais et de satisfaction client.
Un chef d’équipe chargé de mettre tout en œuvre pour répondre aux exigences du contrat lors de la réalisation du projet (sécurité, contrôle qualité).
Des techniciens chargés de réaliser les travaux dans les meilleures conditions en termes de sécurité.
MEDEKOM travaille aussi avec des partenaires afin de garantir un service continu malgré des congés ou des absences de techniciens.
Le maintien en condition opérationnelle de l’activité
Prenant en compte les exigences du marché, nous considérons que les compétences en conduite de travaux / gestion de projets sont essentielles afin de maîtriser les risques et les délais d’un projet.
MEDEKOM met en place les moyens humains et matériels adaptés à la réalisation de vos projets dans les meilleures conditions.